Fête des grands-mères 2019

Lettre à ma chère grand-mère

“Mamie”, “Grand-Mère” “Mamou”, “Mémé”, une chose est sûre, avec tous les noms qu’on t’a donnés, il y avait de quoi en perdre son latin ! Je ne citerai ici aucun des surnoms que tu me donnais, mais je profite de cette fête des grands-mère 2019 pour te témoigner de toute mon affection et de ma tendresse infinie ! On ne finit jamais d’apprendre ! J’ai appris il y a peu les origines de la fête des grands-mères : en 1987, la fameuse marque de café Grand’Mère décida de lancer une nouvelle opération commerciale pour promouvoir ses produits. La date de la fête des grands-mères fut établie pour le premier dimanche de mars, cette année, elle tombe donc en ce 3 mars 2019 ! Et moi qui pensais que c’était une fête traditionnelle… En tout cas, je sais que c’est l’occasion rêvée pour te dire combien je tiens à toi !

la fête des grands-mères

Mes idées cadeaux pour la fête des grands-mères

Quoi de mieux qu’un beau cadeau pour te dire combien je tiens à toi ? Pour le trouver, j’ai puisé dans mon inspiration et j’ai écumé mon site préféré à la recherche des meilleurs bons plans et idées cadeaux pour la fête des grands-mères.

Je te voir déjà venir : “ne dépense pas tout ton argent pour moi !”. En vérité, avec tous ces coupons et ces offres, je te rassure, je n’ai presque rien déboursé ! Je te montrerai comment fonctionne ce site, tu verras, c’est super facile !

J’ai tout d’abord pensé à des fleurs, car j’ai bel et bien passé l’âge de t’offrir un collier de pâtes fait maison. C’est dommage, parce que c’était facile à faire et économique, et tu faisais même semblant d’être ravie par ce présent artisanal. J’ai pensé à t’envoyer un des magnifiques bouquets de fête des grands-mères Florajet car je sais que tu adores les roses rouges !

Chez nous, la gourmandise est une affaire de famille ! Combien de fois ai-je mangé à n’en plus pouvoir chez toi alors que tu me répétais après la troisième part de gâteau à la crème pâtissière ultra calorique : “es-tu sûr d’avoir assez mangé ? Tu n’aimes pas ce que j’ai préparé pour toi ? Fais plaisir à ta grand-mère et reprends une part de cake !”. En mémoire de tous ces kilos pris et de ces magnifiques repas de famille interminables, j’ai pensé aux chocolats que tu aimes tant sans oublier les orangettes dont tu raffoles ! Ne t’inquiète pas, j’ai opté pour une grosse boîte de chez l'Atelier du Chocolat comme ça, je pourrais moi aussi en goûter quelques uns si tu ne les manges pas tous avant ma prochaine visite. Raison de plus pour me dépêcher de te revoir !

Des cadeaux insolites rien que pour toi ! 

Comme de nombreuses grands-mères de ta génération, tu es indéniablement jeune et aimes prendre soin de ton apparence. J’ai ainsi découvert les offres Atelier Gabrielle Seillance et ses vêtements aux coupes et coloris élégants. Ce petit top t’ira à merveille !

Je n’ai bien sûr pas oublié Chouchou, ton caniche que tu considères comme un fils à part entière. Lui aussi a le droit d’être à la pointe de la mode, c’est pourquoi j’ai flashé sur ce petit habit de pluie qui lui ira à ravir ! Tu vas faire des jalouses dans ton entourage car Chouchou sera le plus beau ! En plus, avec le code promo Miscota que j'ai déniché en ligne, j'ai vraiment fait une bonne affaire !

Enfin, j’ai sauté sur une belle réduction Smartbox pour t’offrir un séjour bien-être dans un établissement proche de chez toi, car je sais que tu es encore super active et que tu as besoin de souffler de temps en temps. C’est ma façon à moi de te dire merci pour tous les services que tu m’as rendus !

Merci encore pour tout, et bonne fête des grands-mères 2019 !

PS : n’oublie pas de m’envoyer des photos de Chouchou avec son petit manteau !

chien grand-mère

utilisateurs 3000000 utilisateurs
boutiques +

6000

boutiques
codes 150000 codes
testés

98

%
testés