Fête des mères 2019

Un gaufrier pour la fête des mères, vous êtes sûr ? 

Ce matin, alors que comme chaque lundi je passai le plumeau sur toutes les babioles et nids à poussière accumulés au fil des années sur le buffet du salon, je me suis arrêtée pour regarder avec tendresse les cadeaux que mes chers enfants avaient réalisés à l’école pour la fête des mères avec leurs petites mains et leur innocence : le coeur en pâte à sel, le cadre en bigorneaux, la sculpture en pinces à linge et le pot de crème fraîche revisité en coffret à bijoux, pour ne pas citer les innombrables colliers de macaronis à la spiruline et aux épinards qui peuplent les tiroirs de la commode. Malheureusement, le temps des petits cadeaux originaux est désormais révolu, les enfants sont partis, et l'originalité aussi. C’est penseuse que je continuai ma séance de ménage quotidien : à quel cadeau dois-je m’attendre cette année pour la fête des mères ? Après le rouleau à pâtisserie et le livre la cuisine pour les nuls de l’année passée, il y a de quoi s’inquiéter…. Un autocuiseur pour compenser mes piètres talents de cuisinière ou un aspirateur de compétition ? Les tâches ménagères, ce n’est pas franchement un cadeau, surtout quand on les fait déjà tous les jours ! Et même s’il me manque une poêle à crêpes ou une friteuse, j’irai me l’offrir moi-même avec un code promo MisterGoodDeal ! J’aime mieux un beau bouquet de pivoines acheté grâce à un code promo Florajet qu’un fer à repasser !

Fête des mères 2019

Ou alors, un tablier de cuisine avec la recette du moelleux au chocolat histoire de me rappeler ma dernière tentative ratée ? J’aime autant une boîte de douceurs de chez L’Atelier du Chocolat !

Un sérum anti-âge qui te rappelle la petit patte d’oie naissante que tu as au coin des yeux ? Chaque année, c’est la même angoisse à l’approche de la fête des mères…

Mais pourquoi personne ne pense à m’offrir un cadeau pour prendre soin de moi ? Je ne sais pas, un week-end au spa ou un après-midi en institut de beauté par exemple ? C’est chose facile en plus avec un code promo Treatwell ! Ils pourraient quand même offrir à leur chère maman un beau rouge à lèvres ou une palette de fards à paupières, non ? Moi qui suis une adepte du 100 % bio et naturel, ils ne penseraient pas à profiter d’une promo Melvita pour m’offrir des soins pour le visage et le corps à base de rose ou d’huile d’argan ? Même un joli coffret de dégustation de thés ou une belle boîte à thés Washi en bénéficiant des réductions Palais des Thés serait fortement appréciés !

Et plutôt qu’un tablier, ils pourraient se rappeler des réductions Galeries Lafayette pour m’offrir une robe pour cet été !

Après les colliers de nouilles, ils pourraient tout de même m’offrir un beau bracelet fantaisie, non ? Il ne devrait pas être trop difficile de trouver un code promo Swarovski !

Et le mieux, ce serait de m’offrir un bel album de photos de famille ou une belle photo sur toile à ajouter dans le salon, avec tous mes autres cadeaux de fête des mères ! Une réduction Myphotobook, et le tour est joué !

Moi qui à l’époque n’avait jamais le temps de faire du sport, aujourd’hui, je suis une pro du vélo, du cardio et de la rando ! Pourquoi ne pas m’offrir une tenue de sport ou un bracelet connecté grâce à un code promo i-Run ?

Moi qui aime prendre soin de mon intérieur, ils pourraient penser à m’offrir un parfum d’ambiance ou une bougie parfumée tout en économisant grâce aux réductions Sklum !

Et si vraiment, vous ne savez pas quoi choisir, laissez moi la possibilité de le faire pour vous en m’offrant un coffret d’activités : dégustation de vins, tour en montgolfière, dîner gastronomique, c’est si facile de faire plaisir avec un code promo Wonderbox !

 

Nous verrons bien quelles surprises m’attendront le 26 Mai, et même si s’il s’agit d’un aspirateur de table ou d’un kit de vaisselle, c’est l’intention qui compte, non ?

utilisateurs 3000000 utilisateurs
boutiques +

6000

boutiques
codes 150000 codes
testés

98

%
testés