Soldes d'été 2020 - Les meilleurs conseils Mode, Soin et Beauté.

Découvrez les bonnes affaires Mode, Santé et Beauté grâce à notre guide d'achat pour l'été

 

Quand commencent les soldes d'été ?

Il y a encore quelques mois, je me surprenais à penser lors d’une soirée entre amis que bien souvent les années défilent et se ressemblent : nouvel an, chandeleur, Saint-Valentin, Pâques, vacances de printemps, soldes d’été, rentrée scolaire, Noël et hop on recommence… Autant d’événements qui reviennent inlassablement et qui ponctuent nos vies. Je me disais que vraiment chaque année, c’est la même chose, pas vraiment de grands changements ni de grands frissons ! Aurais-je parlé trop vite ? Parce que pour vouloir du changement, on ne peut dire, cette année nous avons été servis. Bon, ce n’est pas vraiment ce type de changement que j’imaginais, j’aurai sans doute dû être plus précise dans mes attentes.
Moi qui rêvais de calme, de journées à ne rien faire à la maison, de plus de temps avec mon amoureux, de vacances à rallonge, etc. Et bien, je dois dire que je n’ai pas été déçue. Enfin, si on veut, parce que le changement tant attendu ne répondait pas au doux nom de vacances, mais à celui de confinement. Et là, on est loin des plages de sable fin et de mes songes de farniente sous les cocotiers. Soyons clair, ça fait nettement moins rêver ! Du changement vous dites ? Voilà un bien faible mot pour décrire la tornade qui s’est abattue sur nos vies, un véritable tourbillon, un ouragan dévastateur de nos habitudes et qui à emporté avec lui toutes nos certitudes. Vacances, festivals, concerts, apéros en terrasse, promenades sur la plage, et même les soldes, tout est devenu incertain. Et peu à peu, ces incertitudes se sont transformées pour la plupart d’entre nous en une unique question : quand reprendrons-nous le cours normal de notre vie ?


Bref, quelques jours plus tard, en discutant avec ma jeune sœur, cette dernière m’a demandé d’une voix à la fois fébrile et excitée : "Tu sais quand commencent les soldes d’été cette année ?". J’ai bien eu envie de lui répondre ironiquement : "ben, en été je suppose"  mais forcée de constater que pour la première fois depuis bien longtemps je n’avais pas la réponse à cette question. Pour finir, elle m'a dit : "tu imagines si les soldes d’été 2020 étaient annulées ?". Réaction immédiate, Comment ? Les soldes d’été annulées ? Impossible, inenvisageable, inconcevable ! Les soldes d’été sont une institution, un de ces événements que nous attendons toutes et tous avec impatience comme un enfant qui attend le père Noël. Impossible d’envisager un été sans profiter des meilleurs bons plans Bershka, des supers offres promotionnelles et des codes promo Sarenza. Il m’est tout bonnement Impossible d’envisager une telle éventualité. Moi qui ai déjà, comme chaque année, posé mon mercredi en congé pour ne manquer aucune promo, qui me suis déjà entraînée à jouer des coudes, qui ai travaillé ma technique de respiration et mon self-control afin de gérer ce stress si intense que nous connaissons tous et qui se résume à la peur de manquer LA pièce incontournable de la saison ! Alors comme toute fan de mode digne de ce nom, je retiens ma respiration et j’attends avec impatience l’annonce officielle. L’attente est longue, mais arrive enfin la communication tant attendue. La nouvelle tombe, les soldes d’été n’auront pas lieu du mercredi 24 juin au mardi 21 juillet. Mais attendez, l’annonce n’est pas terminée, je retiens encore mon souffle. Ouf, je respire, elles sont reportées du mercredi 15 juillet au mardi 11 août. Vite, je change ma journée de congé et je me commence à imaginer ce vent de mode, de légèreté et de nouveauté qui bientôt soufflera sur ma penderie. Les soldes auront bien lieu ! Cette info à peine annoncée, je me surprends à taper sur Google « comment calculer un pourcentage de réduction, faire un pourcentage, déduire un pourcentage ». En effet, plus de temps à perdre, revoir mes bases et mes classiques est impératif. Cette année, comme beaucoup d’entre vous, d’après ce que je peux lire sur les réseaux sociaux, j'ai choisi moi aussi de faire les soldes en ligne. Le hasard faisant bien les choses ma responsable me propose d'écrire un article sur les soldes. Alors pourquoi ne pas écrire un petit guide de conseils Mode et Beauté chez BravoProvo pour ces soldes d’été 2020 afin de partager avec vous les tendances de l’été, les bonnes affaires et les codes promo à ne pas manquer. 
 

Quand commence les soldes d'été ?

 

Les meilleures remises et offres vêtements / accessoires de l'été 2020

Voici donc nos petits conseils Mode d’été mais également nos conseils beauté post confinement. Découvrez nos meilleurs bons plans sur les vêtements d’été ainsi que les meilleures offres pour vous faire plaisir à petits prix dans vos e-shop préférés.

Qui dit été dit soleil, plage, bikinis et robes légères. Foncez et faites votre shopping en ligne pour être au top sur la plage. À nous les bikinis, maillots une pièce ou taille haute, mais également les sarongs ultra tendance, les tongs et les serviettes de plages aux couleurs acidulées. Un seul conseil, Foncez ! Coté mode, pour ceux ou celles qui ont parfois un peu de difficultés à composer de nouveaux look ou qui cherchent l’inspiration, je vous conseille de laisser libre cours à votre créativité en shoppant des pièces originales et à petit prix grâce à un code promo Shein. Le site est une véritable mine d’or pour ceux et celles qui veulent suivre les tendances actuelles de la mode été ! Vous verrez vous ne serez pas déçu ! 

Profitez des soldes, c’est aussi se faire plaisir et acheter une pièce que vous n’auriez peut-être pas pu vous offrir durant l’année. Pour ma part, c’est toujours chez Guess que je trouve mon bonheur. Entre robes courtes et robes longues, mon cœur balance. Cette année, c’est décidé, je prends les deux. Faites de même, la marque vous propose ses meilleures offres et si vous utilisez un code promo Guess, je vous assure que vous ne le regretterez pas ! 

Autres idées ? Bien évidemment ! À ne manquer sous aucun prétexte et à utiliser sans modération, les ventes privées et les codes promo Zalando Privé. Voici une autre boutique à ne pas manquer pour trouver des pièces de qualité et faire un max d’économie lors des soldes 2020.
Cette année, on aime le look total demin, le crochet et la broderie, mais également les imprimés et les couleurs flashy ou pastel. Une chose est sûre l’été sera coloré. Donnez du pep’s à vos tenues avec un sac imprimé zèbre qui s’accorde avec tout (et oui cette année, le zèbre vol la vedette au léopard) à un prix super mini avec un code promo Bershka. Faites le plein de couleurs pour un look ultra-vitaminé en profitant de réductions Asos. Cette saison, on ose aussi des couleurs et des imprimés originaux avec un large choix de chaussures et de baskets unicolores ou à motifs grâce aux codes promo Vans.
Pour ma part, j’adore booster un look avec différentes paires de lunettes de soleil que je choisis en fonction du rendu recherché. Alors, si vous souhaitez faire de même et compléter votre collection à petit prix, utilisez sans plus attendre un code promo Ray-Ban. Et pour finir en beauté, donner de l’éclat et une touche d’exotisme à vos tenues, être audacieuse tout en restant élégante, rien de tel qu’une petite visite sur la boutique en ligne Swarovski. Pour vous ou pour faire le plein d’idées cadeaux (et oui, il faudra déjà bientôt penser à Noel), profiter des soldes d’été est sans doute un excellent moyen de vous assurer les meilleurs bons plans !

 

Les meilleurs conseils Beauté et Soins Beauté

 

Les meilleurs conseils Beauté et Soins Beauté

Faisons à présent un petit tour du côté des soins de beauté. Avec l’été, arrive notre envie de nous faire dorer au soleil, de lézarder au bord de la piscine et de bronzer face à la mer. On aime le soleil, mais si on ne veut pas finir avec la trace des lunettes de soleil sur le visage ou par ressembler à un homard trop cuit, mieux vaut investir dans une bonne crème solaire. Et cette année, il y a du choix. Retrouvez des codes promo Clarins ainsi que les offres Fleurance nature pour une protection anti UV optimale, des crèmes solaire spf 50 pour bébé, des sprays solaires et des huiles respectueuses de votre peau sans oublier les gammes de crèmes bio. Coté hydratation, je ne jure que par les produits La Roche-Posay que j’achète à prix mini en utilisant les codes promo Lookfantastic. En ce qui concerne le make-up, je ne peux que vous conseiller le spécialiste du maquillage à petit prix : retrouvez sans plus attendre les promo KIKO et faites-vous plaisir en vous offrant des produits waterproof qui tiendront peu importe la chaleur et les plongeons en mer ou en piscine. Coup de cœur pour les produits l’Or ainsi que pour les coffrets de soins homme et femme Calvin Klein, Lancôme ou Estée Lauder que vous retrouverez en promo chez Perfum’s club. Par ailleurs, n’oubliez pas que les soldes sont aussi l’occasion de faire plaisir, alors pensez aux cartes cadeaux !

Voilà pour ce petit tour d’horizon des tendances mode et beauté de l’été 2020. N’attendez plus pour retrouver toutes les meilleures offres de ces enseignes incontournables et laissez-vous porter par ce vent de liberté et de nouveauté.

Bon shopping à vous et n’oubliez pas que vous pouvez retrouver encore plus de bons plans et d’offres exceptionnelles chez BravoPromo. Sélectionnez la catégorie de votre choix et découvrez les soldes d’été sur tous vos produits préférés. Et bien sûr on se retrouve bientôt pour les nouvelles collections !

 

utilisateurs 3000000 utilisateurs
boutiques +

6000

boutiques
codes 150000 codes
testés

98

%
testés