Bravo for Oceans 2023 - Apportez votre contribution et aidez à nettoyer nos mers !

Faites un achat du 25 novembre au 25 décembre 2023 pour nous aider à nettoyer les océans de 1 000 kg de déchets

Offres Bravo for Oceans
Eterna
Outlet homme jusqu'à -50 % chez Eterna

Qu’est-ce que Bravo for Oceans ?

Cette année, chez BravoPromo, nous n'avons pas dérogé à la règle et nous avons décidé d’apporter notre petite, mais importante contribution. Notre participation à la sauvegarde de notre planète se fera en donnant vie à l’initiative Bravo for Oceans. Nous avons choisi de financer la récupération d’au moins 1000 kilos de déchets marins (plastique et autres déchets), qui seront collectés par des pêcheurs sur place dans différentes zones de la planète. 

Tout cela sera possible grâce à Ogyre, une startup internationale qui, en collaboration avec les pêcheurs locaux, s’occupe de l’élimination des déchets marins en Italie, en Indonésie et au Brésil. De cette façon, Ogyre contribue non seulement à préserver les merveilles des mers à travers la planète, mais fournit un soutien économique aux communautés locales qui sont les plus touchées par l’appauvrissement des écosystèmes marins. Ogyre est donc un partenaire de classe mondiale et avec une longue expérience consolidée, idéal pour atteindre l’objectif que nous nous sommes fixés. 

 

Bravo pour les océans : comment pouvez-vous participer ?

Voulez-vous nous aider à rendre la planète un peu plus propre ? Rien de plus facile ! Du 25 novembre au 25 décembre, en effectuant un achat sur l’une des marques qui participent au projet, vous apporterez votre contribution concrète à cette initiative fondamentale et participerez ainsi à la protection et à la préservation de nos écosystèmes marins. Grâce à vous, nous pourrons nettoyer les mers de la planète de 1000 kilos de déchets, ce qui équivaudrait, par exemple, à 100000 bouteilles de plastique.

BravoPromo en quelques nombres

icon users
4 000 000 utilisateurs
icon boutiques
+6 000 boutiques
icon codes
+150 000 codes
icon verified
98 % testés